top of page

BIENVENUE SUR LES TERRES ANCESTRALES DE TAR'MAALON....

Tar Maalon (3).png
Rejoignez l'aventure de Tar'Maalon

Un aperçu de l'univers dans lequel vous vous plongez..

Premier Opus

En 564, alors que les joutes avaient permis de maintenir la paix pendant plus d’un siècle, les tensions entre les différents royaumes devinrent intenables. Une guerre quasi-totale ravagea le continent. Elle dura presque 10 ans. Il n’y eu aucun vainqueur et trop de vaincus. La guerre s’arrêta car plus aucune nation n’avait la force de continuer.

Afin de reconstruire un monde plus juste et plus sécurisé, les peuples encore présents firent un pacte. Les 10 plus grandes familles se réuniraient pour élire un Haut-Roi. Ce dernier deviendrait le garant de la paix du continent. Il serait élu à vie et résiderait dans les contreforts des Monts Kairnes, à l’est des Monts Lom Mnamaros, au centre du continent. La cité de Ekmandor serait sa demeure, une cité état. Les 10 royaumes lui devraient un impôt et une loyauté sans faute. Il pourrait y avoir des différents entre les royaumes et également des guerres mais ces dernières seront uniquement militaires.

 

Cette stratégie fut donc adoptée et réussit à sauver Tar'Maalon.

Les royaumes se développèrent. Certains furent détruit, d’autres devinrent de nouveaux royaumes mais l’équilibre resta toujours bon. Les peuples purent croitre.

Pendant 5 siècles, Tar’maalon reprit le chemin du développement. Les hôpitaux et les académies devinrent la force de certains royaumes, d’autre développèrent les écoles militaires, certains retrouvèrent le chemin des mers. Il est dit que certains royaumes s’intéressaient même à l’histoire du continent. Les joutes, auparavant symbole d'échange, devinrent un symbole de renouveau. En effet, elles prirent place uniquement lors de l'élection du nouveau roi. Par conséquence, il était possible de ne jamais vivre en tel évènement de sa vie.

 

Notre histoire prend place lors des joutes de l'an 1108 du deuxième âge. Les dirigeants de Tar’Maalon se réunissent pour élire l'un des leur au poste de Hautroi. Comme d'habitude les festivités s'annoncent grandioses. Cependant quelques jours avant le début de la cérémonie, un évènement peu habituel se fit sentir non loin de là. La terre s'était mise à gronder. Quelque chose était en train de se réveiller.

Tu souhaites en savoir plus? Cela tombe bien, Lumia garde de précieux écrits en ces lieux...

Sens toi donc libre de consulter 

IMG_0990.jpg

Quelques infos HRP (Hors Role Play)

Le GN de Tar'Maalon est un GN de taille moyenne, entre 50 et 80 personnages joueurs (PJ) et personnages non-joueurs (PNJ), axé sur l'immersion, le beau jeu et la créativité. La quantité de combats variera selon les opus et vos décisions en tant que joueur auront un impact significatif sur l'histoire. Cependant, pour que ces envies prennent forme et perdurent, il faut que tout le monde s'investisse, respecte les consignes et accepte de jouer de manière fair-play. Le GN Tar'Maalon appliquera le système de jeu "Tu-peux-faire-ce-que-tu-représente" ("DKWDDK", pour les connaisseurs: le même système qu'à Conquest of Mythodea.) Ce système consiste simplement à pouvoir jouer ce que vous désirez, à condition de le faire bien et de manière logique. Nous comptons sur vous.
 

OPUS 1 GALERIE

bottom of page